Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles etc...
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

The End

De toute évidence je ne suis pas faite pour tenir un blog.

Oui j'adore coudre, tricoter, bricoler, mais pour ce qui est de faire des photos, les importer, les retoucher, les télécharger, trouver un titre pour l'article, inventer un texte pour dire pas grand chose...Non, ce n'est pas fait pour moi!

Alors je vais continuer à découper, coller, tricoter, bidouiller, coudre et plein d'autres choses, mais je ne posterai plus.

Au vu de google stats je ne vais pas décevoir grand monde! Je laisse le blog actif pour les liens, et aussi parce que ça m'a pris du temps de le créer.

Bonne continuation à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Publicité