Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles etc...
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2012

Chemise Liberty

J'en rêvais de ce beau Liberty Ellie Ruth, ses couleurs, ses fleurs, ses rayures..

.DSCN8425

 

Le voilà en chemise, un joli modèle qui vient de ce livre:

7fb1944351408526d431480825662202-300x300

Le patron est prêt à être découpé, donc pas de décalquage, mais j'ai quand même eu un peu de mal à le réaliser. Il faut dire aussi que j'ai mis du passepoil, et ça n'allait pas trop avec leur façon de coudre certaines pièces... J'y suis quand même arrivé, après des finitions à la main.

Mes modifs: ajout de passepoil devant et au dos, 3 boutons-pession à la place de 5 boutons normaux.
Tissu Liberty Ellie ruth et passepoil Liberty Capel fuscia

 

DSCN8426

DSCN8428

Publicité
Commentaires
C
Sublime! j'adore ce liberty et en chemise c'est vraiment top!
S
Très frais dans ce Liberty :)
F
je suis scotchée, je ne me rapellais pas avoir vu un modèle aussi sympa dans ce bouquin! je sens que je vais m'empresser de le sortir de ma bibli et de reconsidérer la chose! très joli!
T
bravo pour la réalisation, la chemise est très jolie<br /> <br /> moi aussi je rêve de ce liberty en bleu:(
Publicité