Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles etc...
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2012

Snood Doggy dog

L'hiver dernier j'ai participé à un concours organisé par Billagong Girls europe à l'occasion de leur partenariat avec Wool and the Gang, qui fait de magnifiques kits tricot.

SNOOD-DOGG-BB-WORN

J'ai donc reçu mon kit Snood Dog édition Billabong, avec 2 méga pelotes de pure laine péruvienne forest green, des maxi aiguilles, et des écussons pour customiser tout ça. Vous pouvez le retrouver ici, quand je vois le prix je suis bien contente de l'avoir gagné, mais c'est vraiment de la bonne qualité, tant la laine que les aiguilles, je vais d'ailleurs peut être me laisser tenter par celui-là, un jour peut être:

0LIL JOE3 2

C'est finalement par un beau jour de juillet (ensoleillé mais pas très chaud) que je me suis lancée, un régal à tricoter, ça monte vite, c'est tout doux, mais il faudra quand même attendre cet hiver pour le porter.

 

Comme il est très capricieux mon Snood Dog, il n'a pas trop voulu se laisser prendre en photo, voici donc la photo du site, et pour vous prouver que je ne raconte pas de bêtises, le voici sur moi:

SNOOD-DOGG-BBDSCN8437

 

 

Et je mets aussi une petite vidéo sur l'histoire de Wool and the Gang:, de rien ça me fait plaisir:

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai connaître la hauteur et la largeur du snood.<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo, le résultat est MA-GNI-FI-QUE !
P
wAOOOOOOOOO J'adore... Superbe !!!!!
Publicité