Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles etc...
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Timing parfait

La semaine dernière j'avais commencé un joli bonnet d'après le modèle 131-35 de Drops Design. 35-1

 

Et ce matin au lever du lit, surprise! La neige... Bon ok, elle n'est pas encore à nos pieds, mais pas très loin, et Brrrrr ça s'est drôlement rafraichi!

IMG_2144
Vue depuis chez moi aujourd'hui

 

Heureusement, j'ai fini mon bonnet hier soir, un joli modèle pour me lancer dans les points ajourés. Je l'ai tricoté avec des aiguilles circulaires n°4 et 5, et un fil Phildar de mon stock, la laine à chaussette dont je ne retrouve pas le nom, tricotée 2 fils ensembles. Et pour les finitions, 2 fils argentés passées dans chaque motif.

IMG_2133

IMG_2141

IMG_2143

Publicité
Commentaires
R
oh tout un joli bonnet...adorable comme tout...
Publicité